Pogba, la porte est ouverte !

Nouvel entraîneur de Manchester United, Ralf Rangnick n’a pas l’intention de convaincre Paul Pogba de rester chez les Red Devils, alors que le Français sera en fin de contrat l’an prochain.

La donne est claire pour Paul Pogba. En fin de contrat avec Manchester United, le champion du monde peut s’en aller l’an prochain s’il le souhaite. Et les Red Devils n’ont pas l’intention de se mettre à genoux pour le convaincre de rester, comme l’a expliqué Ralf Rangnick, l’entraîneur intérimaire du club anglais.

« Je ne dis qu’il ne mérite pas d’être conservé, mais les joueurs doivent vouloir rester et vouloir jouer pour le club, a expliqué le coach allemand. Si un joueur ne veut pas jouer pour un club comme Manchester United, même à plus long terme, cela n’a pas de sens d’essayer de le convaincre de changer d’avis. C’est un énorme club, avec des supporters fantastiques, personne au club ne doit convaincre un joueur de rester ici. Laissons-le revenir de blessure, revenir en pleine forme, s’entraîner avec l’équipe, et nous verrons où il en est. » 

A Raiola de jouer

Recrue la plus chère de l’histoire de Manchester United, Pogba pourrait donc s’en aller en 2022, à la fin de son contrat, sans que les Red Devils ne récupère la moindre indemnité de transfert. La balle est dans le camp du joueur… et de son agent Mino Raiola.

« Nous avons de nombreuses offres pour Pogba, dont une proposition de prolongation de contrat de Manchester United. Nous verrons ce qui est le mieux pour lui », a ainsi lâché le célèbre représentant de joueurs italo-suisse à la chaîne de télévision allemande Sport1.

Rangnick on Pogba: “I wouldn’t say he’s not worth keeping but, of course, players have to want to play and stay for a club and a big club like Man Utd”. 🔴 #MUFC

“I don’t think anyone in the club should try to convince a player to stay. But on the other hand, let’s wait and see” pic.twitter.com/GeBwhD1KfE

— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) December 10, 2021

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.