Pour Massa, Vettel méritait de ne pas être conservé par Ferrari

Sebastian Vettel a débuté la saison en sachant qu’il ne serait pas conservé par Ferrari en 2021. Depuis, le quadruple champion du monde s’est engagé avec Aston Martin. Mais pour Felipe Massa, le choix de Ferrari est logique.

L’écurie a décidé de miser sur Charles Leclerc pour l’avenir. Dès la fin d’année dernière, le Monégasque paraphait un contrat de cinq ans qui ne laissait aucun doute quant aux intentions de l’écurie italienne. D’autant que Sebastian Vettel, lui, a attendu en vain et son départ a finalement été annoncé en même temps que l’arrivée de Carlos Sainz en provenance de McLaren Renault.

«Vettel a fait son temps chez Ferrari et ses résultats cette année montrent que Ferrari a peut-être pris la bonne décision en ne renouvelant pas son contrat», a déclare Massa dans une interview accordée à Globo. Le Brésilien a fait une grosse partie de sa carrière au sein de la Scuderia mais il avait quitté l’écurie italienne en 2013 et Vettel est arrivé en 2015.

Bien entendu, les résultats médiocres de Ferrari cette saison l’affectent. «Personne ne veut voir Ferrari dans cette situation. C’est une équipe exceptionnelle, et sans aucun doute différente des autres. La Scuderia, c’est presque comme une religion en Formule 1 !», a-t-il expliqué.

Parier en toute sérénité avec Unibet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.