Pourquoi Giroud l’a mauvaise

A en croire Patrick Vieira, Olivier Giroud serait frustré par un certain « manque de reconnaissance ». 

« Parfois, les ballons n’arrivent pas ». A travers cette déclaration, qui était directement destinée à Kylian Mbappé selon différents journalistes, Olivier Giroud a forcément suscité la polémique. Si ce début d’incendie a rapidement été éteint, il témoigne toutefois de l’actuel mal-être du deuxième meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France, relégué sur le banc des remplaçants suite au retour de Karim Benzema en Bleu.

« C’est une certaine frustration »

Pour Patrick Vieira, « c’est une certaine frustration qu’Olivier peut avoir par ce manque de reconnaissance. Il est un peu fatigué de ces questions sur la remise en question. Après, dans un groupe c’est toujours compliqué de gérer 26 joueurs, par rapport aux qualités et aux préférences des uns et des autres dans dans le jeu, mais l’important c’est de trouver un certain équilibre », a ainsi confié le champion du monde 98 au micro de beIN Sports

« Il passe de l’ombre à l’ombre »

Son de cloche identique du côté de l’ancien coach de l’attaquant français à Arsenal, Arsène Wenger: « C’est une accumulation avec le fait qu’il était dans l’ombre à Chelsea. Il le supportait tant qu’il était titulaire en Bleu. Et là, il passe de l’ombre à l’ombre. Cela crée un forme de mécontentement. Mais la haute compétition, ce n’est pas une question d’amour mais de priorité. Giroud le sait et quand il jouera il fera passer le jeu au-dessus de tout. »

Parier en toute sérénité avec VBet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.