Prix Alain et Gilles de Goulaine, Anneloralas sur l’hippodrome d’Auteuil

PRÉSENTATION DU PRIX ALAIN ET GILLES DE GOULAINE

En ce mardi 7 septembre 2021, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome d’Auteuil. Le Prix Alain et Gilles de Goulaine, quatrième course de la réunion I, verra son départ donné aux alentours de 13h50. Notre rendez-vous est une Listed Race s’adressant à des poulains et pouliches âgés de quatre ans. Sur le parcours des 3 600 mètres de la piste en herbe à main gauche, ils seront seize concurrents, onze hongres et cinq femelles, à franchir les haies parisiennes sur un terrain annoncé très souple. Dotée d’une allocation de 95 000 euros, il faudra batailler dur pour espérer décrocher un lot.

NOS FAVORIS

ANNELORALAS (2), très à son aise sur les haies de la Butte Mortemart cet automne en 62 de valeur revient à Auteuil avec de légitimes ambitions. Gabriel Leenders, son metteur au point, nous confirme qu’elle est au top et précise que cette Listed Race est le premier objectif du second semestre de sa pensionnaire. En 60 pour cet évènement, nous lui accorderons, très logiquement, notre entière confiance.

MARTIN SPIRIT (7), qui a patienté le 5 juillet sur les 3 400 mètres de Clairefontaine, a pris les choses en main entre les deux dernières haies mais n’a pas pu contenir la bonne fin de course de Piriac, s’inclinant néanmoins avec les honneurs. Toujours sur la côte normande, mais sur légèrement plus long, le pensionnaire de François Nicolle a confirmé sa bonne forme, ne concédant que trois quarts de longueur à Dexter. Au mieux, il sera redoutable.

SIX ONE (4), après une remise en jambe sur les balais normands, a longtemps fait illusion pour la quatrième place dans le Prix Ville de Tourgeville, handicap divisé disputé sur les 3 600 mètres de Clairefontaine le 23 août. Bien que découvrant la Butte Mortemart, le deuxième atout de l’entraineur royannais, aura sans doute, l’appui de nombreux turfistes.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Parier en toute sérénité avec Betclic, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.