Prix Annick Dreux, Inoubliable sur l’hippodrome de Paris Vincennes

PRÉSENTATION DU PRIX ANNICK DREUX

En ce samedi 27 novembre 2021, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome de Paris-Vincennes. Le Prix Annick Dreux verra son coup d’envoi donné vers 15h15. Notre tournoi est un Groupe II réservé aux trotteuses âgées de trois ans uniquement, ayant gagné au moins à ce jour 15 000 euros. L’allocation totale sera de 110 000 euros, dont 49 500 pour la plus performante. Disputée sur les 2 700 mètres de la Grande piste à main gauche, cette troisième compétition de la réunion I nous donne l’occasion de jauger nos jeunes compétitrices, les mâles s’expliquant un peu plus tard dans le Prix Jacques de Vaulogé.

NOS FAVORIS  

INOUBLIABLE (15), dominatrice le 25 mai dans le Prix Ozo sur la distance classique de la cendrée parisienne, n’a pu faire mieux que septième le 27 juin dans le convoité Prix Albert Viel, labelisé Groupe I. Après avoir patienté à l’arrière du peloton le 13 novembre, la protégée du mentor de Royal Dream a eu toutes les peines du monde à s’exprimer, concluant sixième avec d’évidentes ressources. Plus chanceuse dans ce Quinté +, elle s’annonce redoutable.

IDYLLE SPEED (10), intraitable le 10 janvier, pour sa première compétition sur l’hippodrome du Petit Port, n’a trouvé qu’Invictus d’Ecajeul pour la priver de la victoire le 23 janvier à Cordemais. Indélicate ensuite sur le même tracé, la protégée de FP Bossuet n’a pas tardé à retrouver le bon rythme, s’imposant par trois fois au printemps. Lauréate, puis deuxième dans deux Groupe II depuis, sa candidature mérite la plus grande attention ici.

IDYLLE À VIE (11), indélicate le 21 août dans le Prix Guy Deloison, a bien tenu sa partie le 4 septembre dans le Prix Uranie, s’emparant d’une probante quatrième place, sans avoir eu les coudées franches. Fautive ensuite le 19 du même mois, puis lauréate de la course référence le 13 novembre, l’élève de l’habile Fabrice Souloy pourrait bien récidiver à ce niveau.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Parier en toute sérénité avec Betclic, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.