Prix Cérès, Grec d’Havaroche sur l’hippodrome de Paris Vincennes

800×600

Normal
0

21

false
false
false

FR
X-NONE
X-NONE

MicrosoftInternetExplorer4

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Tableau Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin:0cm;
mso-para-margin-bottom:.0001pt;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:10.0pt;
font-family: »Times New Roman »,serif;}

PRÉSENTATION DU PRIX CÉRÈS

En ce vendredi 12 novembre 2021, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome de Paris-Vincennes. Le Prix Cérès, troisième compétition de la réunion I, verra son coup d’envoi donné vers 20h15. Notre tournoi est une Course E réservée aux trotteurs, mâles et hongres âgés de cinq ans, n’ayant pas gagné 76 000 euros. L’allocation totale sera de 35 000 euros, dont 15 750 pour le vainqueur. Sur la distance classique des 2 700 mètres de la Grande piste, corde à gauche, nos treize compétiteurs, qui, il est utile de le préciser, s’élanceront tous au même échelon de départ, devraient nous offrir un spectacle des plus intéressants à suivre.

NOS FAVORIS

GREC D’AVAROCHE (13), fautif, fin août, sur les 2 650 mètres de Vertou, n’a laissé aucune chance à ses seize adversaires le 20 septembre sur le sable lavallois, tenant avec une certaine maestria son rang de favori. Troisième du surprenant Granit du Fresne plus récemment sur l’anneau d’Enghien, le fils d’Hulk des Champs découvre le Plateau de Gravelle dans des conditions on ne peut plus favorables. Sous la main d’Éric Raffin, sa place est à l’arrivée.

GOUPIL D’ARDENNES (12), fautif, dès le premier tournant, dans le Prix de Frénouville, le 18 mars sur les 2 200 mètres de l’anneau de Caen, s’est de nouveau montré indélicat moins d’un mois plus tard, pour son retour sur la cendrée parisienne. Mis au repos un long moment ensuite, le protégé de Laurent-Claude Abrivard a montré un tout autre visage pour son retour en faisant sien avec facilité une Course E à Enghien. Sur cette valeur, il peut l’emporter ici.

GREG DE NIRO (11), dixième d’une Course F, le 26 septembre à Ecommoy, a rassuré son entourage en triomphant, bien que devant rendre la distance, le 17 octobre sur les 3 000 mètres nantais. Patiemment drivé par Franck Nivard en début de mois ici-même, il n’a laissé aucune latitude à ses opposants dans le Prix Irma. Pourquoi pas la passe de trois ce vendredi.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Parier en toute sérénité avec Betclic, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.