Prix Charles Gastaud, J’aurais du sur l’hippodrome de Cagnes sur Mer

PRÉSENTATION DU PRIX CHARLES GASTAUD

En ce vendredi 22 janvier 2022, le Tiercé Quarté Quinté+ aura lieu sur l’hippodrome de Cagnes sur Mer. Le Prix Charles Gastaud ne lancera pas les hostilités puisqu’il est la deuxième épreuve de la réunion I avec un départ programmé à 13h50. Une fois encore, c’est avec un handicap divisé de première épreuve pour chevaux d’âge que nous allons devoir composer. 50 000 euros seront à se partager entre les sept premiers de cette course classe « 2 » où seize galopeurs espèrent le titre au terme du parcours des 1500 mètres. N’oublions pas de préciser que la piste sera collante, donnée à prendre en grande considération.

NOS FAVORIS

J’AURAIS DU (11) a un Quinté+ dans les jambes en valeur 34.5. Troisième le 27 décembre dernier sur l’hippodrome de Deauville, il n’a pu ensuite terminer mieux que onzième alors qu’il avait beaucoup de gaz. Proche d’une victoire, il sera une nouvelle fois associé à Anthony Crastus. Avec un parcours limpide, dans ce lot, il peut faire afficher un très joli rapport à la gagne.

AIGUIERE D’ARGENT (8) va se produire pour la première fois sous l’entraînement de Didier et Pauline Prod’homme. Ancien élève de Nicolas Clément, il semble pris à une valeur lui offrant une toute bonne chance au départ de ce Quinté+. Se présentant avec beaucoup de fraîcheur puisque plus revu depuis le mois d’octobre dernier, il pourra compter sur la monte du très en forme Cristian Demuro.

PERLE DE NUIT (5) est une femelle entraînée par Edouard Monfort qui avait plaisamment gagné un Quinté+ en ligne droite il y a maintenant plusieurs mois. Semblant revenue compétitive sur l’échelle des poids et pilotée par Stéphane Pasquier, elle peut assurément faire le show.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Parier en toute sérénité avec NetBet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.