Prix Count Schomberg, King of Run sur l’hippodrome d’Auteuil

PRÉSENTATION DU PRIX COUNT SCHOMBERG

En ce dimanche 7 novembre 2021, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome d’Auteuil. Le Prix RFM, cinquième course de la réunion I, verra son départ donné aux alentours de 15h15. Notre rendez-vous est une Listed Race s’adressant à des sauteurs âgés de cinq ans et au-dessus. Sur le parcours des 4 300 mètres de la piste en herbe à main gauche, ils seront quinze concurrents, quatorze mâles et une femelle, à s’affronter sur les balais parisiens. L’allocation totale sera de 95 000 euros et le terrain est annoncé collant. Une belle épreuve principale avant le grand rendez-vous du week-end. À savourer sans modération.

NOS FAVORIS

KING OF RUN (4), après trois brillantes prestations au printemps, a pu profiter de quelques mois de répit. Pour son retour, le pensionnaire de Yannick Fouin a tout d’abord débuté gentiment dans le Prix d’Angers le 17 septembre, prenant la huitième place à distance de Super Alex, le vainqueur. Plus affuté le 6 octobre, il n’a certes rien pu faire contre Grand Art, mais n’a laissé personne lui contester l’accessit d’honneur. Il peut faire encore mieux faire ici.

GRAND ONCLE (9), quatrième de Garanti Or le 5 avril sur le steeple du Lion-d’Angers, a déjoué les pronostics pour son retour à Auteuil en venant prendre, à cote astronomique, la deuxième place derrière l’intouchable Garkapstar. Lauréat mi-mai du Prix Jasmin II, il a remis ça en juin en devançant, cette fois-ci, le pensionnaire de Joël Boisnard. Mis au repos ensuite, il vient de tracer deux bons parcours ici-même et devrait être au top ce dimanche.

SUPER ALEX (1), dauphin de l’inattendu Gold Allen à l’occasion du Prix le Parisien le 23 mai, a fait sien, en toute décontraction, le Prix d’Angers pour son retour sur la Butte Mortemart du 17 septembre. Fautif à la dernière haie récemment, alors qu’il semblait pouvoir lutter pour la victoire, il a l’occasion de remettre les pendules à l’heure dans ce Quinté+.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Parier en toute sérénité avec Unibet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.