Prix d’Amérique, Davidson du Pont sur l’hippodrome de Paris Vincennes

PRÉSENTATION DU PRIX D’AMERIQUE

En ce dimanche 30 janvier 2022, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome de Paris Vincennes. Le Prix d’Amérique, septième course de la réunion I, verra son coup d’envoi sifflé aux alentours de 16h20. Dix-huit des meilleurs trotteurs de la planète se présenteront au starter dans l’espoir de prendre le meilleur départ possible. Le parcours utilisé sera celui des 2700 mètres de la grande piste, comme toujours, et en l’absence du néo retraité Facetime Bourbon, les cartes sont assurément redistribuées. Reste maintenant à faire les bons choix lors de ce fabuleux groupe I à l’allocation totale d’1 000 000 d’euros tout de même.

NOS FAVORIS

DAVIDSON DU PONT (17) aurait gagné la dernière préparatoire officielle à l’Amérique s’il n’avait pas commis la faute dans la dernière ligne droite. Entraîné et drivé par Nicolas Bazire, il a assurément le potentiel pour gagner ce Prix d’Amérique. Reste au jeune pilote, fils d’un certain Jean-Michel, de se faire un prénom aujourd’hui en enfilant un costume qui aurait pu être trop grand pour beaucoup…

ETONNANT (9) va-t-il offrir une première victoire de Prix d’Amérique à son entraîneur, un certain Richard Westerink ? Ayant vécu de drôles d’émotions avec le champion Timoko, il retrouve avec son rejeton une possibilité unique de gagner l’Amérique. Doué, très doué même, et pouvant adopter toutes les tactiques de course, il peut offrir un moment inoubliable à son driver, Anthony Barrier.

FEYDEAU SEVEN (2) est un mâle de sept ans élevé, entraîné et piloté par un certain Jean-Michel Bazire. Lauréat de la dernière épreuve préparatoire, il a obtenu son billet qualificatif pour la belle en ce dimanche après-midi. N’ayant rien à perdre et ne cessant de progresser, avec le boss au sulky, il est capable de tout.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Parier en toute sérénité avec PokerStars, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.