Prix d’Antibes, Saint Nicolas sur l’hippodrome de Cagnes sur Mer

PRÉSENTATION DU PRIX D’ANTIBES

En ce mercredi 16 février 2022, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome de Cagnes sur Mer. C’est le Prix d’Antibes, deuxième compétition de la première réunion du jour, qui a été retenu par les organisateurs et qui verra son départ donné aux alentours de 13h55. Sur le parcours des 2400 mètres de la piste en sable fibré de Cagnes sur Mer, ce sont quinze galopeurs âgés de quatre ans et plus qui mettront le couvert. Notre tournoi est une première épreuve de handicap divisé qui devrait nous réserver quelques surprises. Notons que la dotation globale est une nouvelle fois de 50 000 euros.

NOS FAVORIS

SAINT NICOLAS (10) aime la piste de Cagnes sur Mer, cela ne fait aucun doute. Vainqueur de Quinté+ l’an dernier sur ce même parcours, il revient à une valeur 34.5 cette année, à savoir une livre plus élevée que l’année passée. Présenté par un Sébastien Culin trouvant son cheval parfait le matin, si le numéro douze dans les stalles de départ ne devient pas piège, alors il peut gagner.

DRAGONET (4) tourne autour du pot dans les évènements et vient de très bien courir sur le parcours des 2000 mètres de la piste en sable fibré de Cagnes sur Mer. Présenté par un Christophe Escuder affichant une grande confiance, il sera cette fois monté par un Christophe Soumillon littéralement en feu depuis le début de la saison. Si le parcours lui est meilleur qu’en dernier lieu, il ne va pas taper loin.

BELGIAN PRINCE (1) vient de se produire sur le gazon cagnois, prenant à cette occasion une excellente deuxième place, ayant un instant fait illusion pour le succès avant de se faire ramasser par la bonne Olympie. Ici, sur le sable, avec le trois dans les stalles, il doit confirmer et tenter de conserver son titre puisqu’il avait gagné ce rendez-vous l’an dernier…

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Parier en toute sérénité avec NetBet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.