Prix de Bar Le Duc, Diable de Vauvert sur l’hippodrome de Paris Vincennes

PR֤ÉSENTATION DU PRIX DE BAR LE DUC

En ce samedi 2 janvier 2021, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome de Paris Vincennes. Tout logiquement, c’est la plus belle du jour, le Prix de Bar Le Duc, qui a été retenu. Cette troisième compétition de la réunion I se disputera aux alentours de 15h15. Sur le tracé des 2850 mètres de la grande piste parisienne, ce sont treize trotteurs d’âge de grand talent qui s’affronteront. Notons que huit s’élanceront avec une avance de vingt-cinq mètres lors de cette course « A » où l’heureux vainqueur se verra tout de même remettre un chèque de 36 000 euros.

NOS FAVORIS

DIABLE DE VAUVERT (13) est la base incontournable de cette compétition. Pourquoi ? Tout simplement car il trouve une opposition à sa portée et qu’il est tout de même lauréat de la première préparatoire à l’Amérique, ce qui lui assure sa présence le dernier dimanche de janvier. Bertrand Le Beller le trouvant en parfaite condition physique le matin, c’est la chaleur !

SOBEL CONWAY (4) est un hongre de huit ans qui reste sur un probant succès obtenu sur cette même grande piste de Vincennes. Ayant un rush de plusieurs centaines de mètres très acéré, il a enfin gouté aux joies de la victoire dernièrement. Sur sa lancée, il trouve un très bel engagement au premier échelon ici et il est certain qu’il partira très appuyé à la cote au betting…

FIRE CRACKER (5) est un cheval tenu en très haute estime par Grégory Thorel depuis le début de sa carrière. Ayant beaucoup de dureté et s’entendant magnifiquement avec le double sulky d’or en titre, Eric Raffin, s’il prend rapidement la tête de l’épreuve, il peut aller très loin ici.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Parier en toute sérénité avec Parions Sport, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.