Prix de Jouvence, Glory Days sur l’hippodrome de Saint Cloud

PR֤ÉSENTATION DU PRIX JOUVENCE

En ce jeudi 8 octobre 2020, le Tiercé Quarté Quinté+ aura lieu sur l’hippodrome de Saint Cloud. Le Prix de Jouvence, première épreuve de la réunion I du jour, a logiquement été retenu par les organisateurs. Ce handicap divisé de première épreuve est standard et réunira des galopeurs âgés de quatre ans et plus. Sur le parcours des 3100 mètres d’une piste en gazon promettant d’être très lourde, ils seront quatorze concurrents à se présenter sous les ordres du starter. Avant coup, l’aptitude au terrain lourd prévaudra, et c’est pourquoi il faudra faire le papier en profondeur.

NOS FAVORIS

GLORY DAYS (8) vient de se produire sur l’hippodrome de Craon, sur une piste pénible qu’il affectionne tout particulièrement. Aimant évoluer dans le groupe de tête, il devrait rapidement occuper une bonne place ici. Norbert Leenders ne se déplace qu’à bon escient dans la Capitale et c’est pourquoi il faut le retenir en pole position. A la valeur qui est la sienne, il peut gagner.

GENTIANA BELLA (3) vient de remporter son handicap après avoir enlevé une course à conditions. Logiquement, elle a été pénalisée au poids et se retrouve désormais en 37 de valeurs, soit trois kilos de plus que lors de son ultime essai. Si tout se passe bien pour elle durant le parcours, avec P-C Boudot, elle paraît en mesure de mettre tout le monde à la raison ici.

ATTENTIONADVENTURE (4) porte la casaque d’un certain Gianni Caggiula. Supplémenté pour la circonstance, ce pensionnaire de Julien Phelippon trouve une belle occasion de renouer avec le succès. Pris à une valeur lui conférant une bonne chance et appréciant les pistes profondes, c’est la chaleur.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Parier en toute sérénité avec Betclic, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.