Prix de la Chartre sur le Loir, Burning Man sur l’hippodrome de Paris Vincennes

PR֤ÉSENTATION DU PRIX DE LA CHARTRE SUR LE LOIR

En ce lundi 8 février 2021, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome de Paris Vincennes. Le Prix de la Chartre sur le Loir, première compétition de la première réunion du jour, mettra à l’honneur des trotteurs européens âgés uniquement de sept ans. Aux alentours de 13h50, ils seront quatorze éléments prêt à s’élancer pour un périple de 2850 mètres. La grande piste sera bien évidemment emprunté ici et tous partiront du même échelon de départ. 37 000 euros seront à se partager entre les sept premiers, et l’ordre d’arrivée pourrait encore être rémunérateur.

NOS FAVORIS

BURNING MAN (5) jouera probablement à quitte ou double dans ce lot. Cet élève de Jarmo Niskanen, entraîné auparavant en Scandinavie, n’a assurément pas les gains en rapport avec sa qualité. Cette fois, son mentor change de pilote puisque c’est David Thomain qui sera à ses commandes. Si le très en forme pilote français arrive à le démarrer au trot, alors il ne va pas taper loin.

ERASME WILLIAMS (13) peut-il enfin renouer avec le succès ? Économisé depuis le début de sa carrière par Philippe Daugeard, ce bon élément mériterait de remporter une course de ce genre. Frère de Carat Williams et ayant un rush final sortant légèrement de l’ordinaire pour cette catégorie, il est largement en droit de mettre tout le monde au pas s’il se fait amener sur un plateau.

EPSON D’ARIANE (4) est un cheval de qualité entraîné par un Daniel Béthouart le pensant capable de remporter une telle compétition. Lorsqu’il est bien luné, ce fils d’Uppercut du Rib est capable de grandes choses. A Jean-Michel Bazire, grand pilote devant l’éternel, de faire la différence à ses commandes.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Parier en toute sérénité avec VBet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.