Prix de Nonant le Pin, Ginkgo Thélois sur l’hippodrome de Caen

PR֤ÉSENTATION DU PRIX DE NONANT LE PIN

En ce lundi 8 mars 2021, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome de Caen. Le Prix de Nonant le Pin, cinquième course de la réunion I, mettra aux prises des compétiteurs trotteurs âgés de quatre et cinq ans n’ayant pas gagné plus de 75 000 euros depuis le début de leur carrière. Sur le parcours des 2450 mètres de la piste à main droite, treize trotteurs tricolores mâles batailleront lors d’une course qui pourrait s’avérer tactique. 32 000 euros seront à se partager lors de ce premier Quinté+ après la fin du meeting hivernal de Paris Vincennes. Reste à faire les bons choix pour bien débuter la saison provinciale…

NOS FAVORIS

GINGKO THÉLOIS (1) compte tout de même quatre victoires en treize tentatives, soit pratiquement un succès toutes les trois courses. Déferré des quatre pieds, ce sont deux victoires en quatre tentatives. Confié à Eric Raffin, dépendant du redoutable entraînement de Franck Leblanc, il doit logiquement la victoire lors de cette compétition paraissant à sa portée avant coup.

HIDALGO DU RIB (7) se présentait déferré des quatre pieds pour la première fois de sa carrière dernièrement. Résultat des courses, il a renoué plaisamment avec le succès en affichant une grosse supériorité dans la phase finale et en affichant le temps canon de 1’13’30. Estimé au sein de l’écurie de Joël Hallais, bien qu’avec ses fers cette fois, il peut faire sensation.

GHOST (10) est une véritable rente pour son entourage. Lors de ses quatre dernières tentatives, il est monté sur le podium mais n’a malheureusement pas passé le poteau en tête. Courageux en diable et trotteur comme personne, l’envisager en tant que base Quinté+ n’est pas une idiotie.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Parier en toute sérénité avec VBet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.