Prix de Picardie, Aramis Bar sur l’hippodrome de Vincennes

PR֤ÉSENTATION DU PRIX DE PICARDIE

En ce jeudi 26 novembre 2020, le Tiercé Quarté Quinté+ aura lieu sur l’hippodrome de Paris Vincennes. Logiquement, le Prix de Picardie, première fournée de la réunion I du jour, a été retenu. Seize trotteurs européens âgés de quatre ans n’ayant pas gagné plus de 225 000 euros de gains, se présenteront au départ du parcours des 2850 mètres de la grande piste. Cette course « A » s’annonce passionnante. L’allocation globale sera de 44 000 euros, et avec un seul échelon de départ, nous devrions assister à une très belle bataille du départ à l’arrivée de ce Quinté.

NOS FAVORIS

ARAMIS BAR (10) a déjà fait merveille sur le sol français lorsqu’il était entraîné en début de carrière par Fausto Barelli. Passé ensuite dans les boxes de Bjorn Goop, il est devenu un cheval de très haut niveau dans le nord de l’Europe. Aujourd’hui, pour son retour sur le sol français, déferré des postérieurs et partant avec la confiance de son entourage, nous nous attendons à un véritable numéro.

EMPIRE (12) est lui aussi un élément de grand talent pouvant espérer monter sur le podium ici, voire mieux. Il ne faut pas le condamner sur des deux dernières disqualifications car il vaut assurément bien mieux. Normalement trotteur, ce cheval qui compte tout de même dix victoires en dix-sept tentatives seulement, compte bien remettre les pendules à l’heure aujourd’hui.

GIROLAMO (15) vient d’effectuer une course de rentrée quelconque sur l’hippodrome de Laval pour préparer son premier objectif de l’hiver. Sylvain Roger n’étant pas homme à manquer ses premières chances dans la colonne des entraîneurs, il est certain qu’il faut le retenir très haut.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Parier en toute sérénité avec VBet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.