Prix de Strasbourg, Brillant Madrik sur l’hippodrome de Paris Vincennes

PR֤ÉSENTATION DU PRIX DE STRASBOURG

En ce samedi 26 décembre 2020, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome de Paris Vincennes. La troisième course de la réunion I, le Prix de Strasbourg, sera très intéressante à suivre puisqu’elle proposera tout de même 67 000 euros de dotation. Sur le parcours classique des 2700 mètres de la grande piste, seize trotteurs âgés de huit à dix ans non européens vont batailler. Une fois encore, sous un ciel pluvieux, il y aura du rythme en tête. Trouver l’ordre d’arrivée ne sera pas si simple car la course est bien plus ouverte qu’il n’y parait pour les places…

NOS FAVORIS

BRILLANT MADRIK (14) vient de s’imposer par deux fois avec un réel style. Déferré des quatre pieds, il est impressionnant et a prouvé depuis son arrivée dans les boxes de la famille Laurent Claude Abrivard, qu’il avait encore de beaux restes. Associé à Léo aujourd’hui, si ce fils de Lilium Madrik est resté dans le même état de forme, alors il devrait signer une troisième victoire de rang.

CASH DU RIB (15) est un élément intéressant qui est désormais âgé de huit ans. Véritable rente pour l’écurie de Jean-Loïc Claude Dersoir, il a simplement pour petit « défaut » de ne pas gagner très souvent. Déferré des quatre pieds cette fois, ce qui a été très rarement le cas dans sa vie, il peut espérer logiquement viser la deuxième place, et même inquiéter notre préféré.

BE ONE DES THIRONS (10) est en pleine possession de ses moyens et Philippe Daugeard affiche une belle confiance avec ce papy des courses pour trotteurs. Si le parcours lui est favorable, comme il dispose d’un bon finish, il ne devrait pas terminer plus loin que la cinquième place.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Parier en toute sérénité avec VBet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.