Prix des Quinze Vingts, Les Vertus sur l’hippodrome de Longchamp

PR֤ÉSENTATION DU PRIX DES QUINZ VINGTS

En ce jeudi 2 juillet 2020, le Tiercé Quarté Quinté+ aura lieu sur l’hippodrome de ParisLongchamp. Le Prix des Quinze Vingts, quatrième épreuve de la première réunion du jour, sera en lumière. Cette compétition n’est autre qu’un handicap divisé de première épreuve portant le label classe « 2 ». Le départ sera donné à 13h50 et l’allocation globale sera de 40 000 euros. Concernant le parcours, nos seize prétendants au titre s’élanceront pour un périple de 1600 mètres. La piste en gazon sera parfaite, et nous assisterons à une arrivée serrée.

NOS FAVORIS

LES VERTUS (3) va-t-elle renouer avec le succès ? Lauréate de Quinté+ ici même il y a un peu moins d’un an en 35.5 de valeur, elle va tenter de le faire en 39.5 ici. Ayant de la classe pour cette catégorie, elle aura pour elle d’être au top de sa forme aujourd’hui. Cinquième puis troisième lors de ses deux derniers essais, elle ne devrait pas manquer son retour sur les 1600 mètres de Longchamp.

En trois « Quinté », KYLHEAD (5) peut se targuer d’avoir terminé une fois deuxième et d’avoir gagné également. Ayant beaucoup de moyens, ce fils de Dream Ahead partira avec la grande confiance de son entourage. Associé à un Maxime Guyon ayant soif de victoires, et spécialiste de la distance du mile, si le parcours lui est favorable, il peut assurément faire le show ici.

EDINSON (4) est présenté par un Richard Chotard toujours aussi adroit à nos yeux. Ce hongre de quatre ans a de jolis titres en plat, mais également sur les haies. Ses deux derniers essais étant prometteurs, faisons confiance à Christophe Soumillon pour lui donner le parcours adéquat.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.