Prix d’Orthez, Cresus di Poggio sur l’hippodrome de Paris Vincennes

PRÉSENTATION DU PRIX D’ORTHEZ

En ce dimanche 20 février 2022, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome de Paris Vincennes. C’est la quatrième course de la première réunion du jour, le Prix d’Orthez, qui verra son coup d’envoi donné à 15h15. Sur le parcours de longue haleine des 2850 mètres de la grande piste de Vincennes, ce sont quinze trotteurs âgés uniquement de quatre ans qui se produiront. L’allocation totale sera de 90 000 euros lors de ce tournoi ouvert aux européens. Tous s’élanceront du même échelon de départ et nous avons le sentiment que les rapports dans l’ordre peuvent chanter.

NOS FAVORIS

CRESUS DI POGGIO (3) n’a pas manqué ses débuts sur le sol français en remportant ses deux premières tentatives. Cheval ayant fait carrière en Italie, il est arrivé dans les boxes de Jean-Michel Bazire il y a maintenant quelques semaines. Portant la même casaque qu’un certain Valzer di Poggio, il va lui aussi tenter d’enchaîner les succès tout au long de l’année 2022.

IRON MESLOIS (12) est un cheval de classe qui a enfin ouvert son palmarès lors de son avant-dernier essai, pour la trente-deuxième tentative de sa carrière. Courageux en diable et piloté par un certain Alexis Colette, qui le connaît sur le bout des doigts, en se présentant une nouvelle fois déferré des quatre pieds, il ne devrait tout simplement pas sortir des cinq premiers.

INMAROSA (13) est une femelle de quatre ans extrêmement douée et demeurant certainement encore en retard de gains. Dans la foulée de sa dernière victoire obtenue avec style le 5 février 2022, elle trouve ce magnifique engagement et aura pour elle d’être mise au point par l’écurie Laurent Claude Abrivard.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Parier en toute sérénité avec NetBet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.