Prix du Jury, Royaumont sur l’hippodrome de Deauville

PRÉSENTATION DU PRIX DU JURY

En ce mardi 23 novembre 2021, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome de Deauville. Le Prix du Jury, deuxième course de la réunion I, verra son départ donné aux alentours de 13h50. Notre tournoi est un handicap divisé de première épreuve pour galopeurs, mâles et femelles de trois ans et plus. Sur le tracé des 1 500 mètres de la piste en sable fibré, seize concurrents devront en découdre sous un ciel annoncé clément. Les meilleurs d’entre eux se partageront une allocation de 50 000 euros, le vainqueur empochant pour sa part la moitié de cette somme. Un évènement qui s’annonce délicat à déchiffrer, comme souvent.

NOS FAVORIS

ROYAUMONT (8) a regagné beaucoup de terrain le 18 septembre dans le Prix des Boucles de la Seine sur les 1 600 mètres clodoaldiens pour venir s’emparer d’une honorable sixième place. De nouveau aligné au Val d’Or le 12 octobre, le fils de Dabirsim a mis du temps à s’enclencher avant de conclure bon cinquième. Quatrième de Stanzo pour sa plus récente tentative à Chantilly, tout près de celui-ci, il pourrait bien trouver son jour ce mardi.

WONDER BOY (6), neuvième et dernier d’une Classe 1 le 7 avril sur les 1 800 mètres de Lyon-La-Soie, n’a pu faire mieux que treizième pour son retour à la compétition du 14 juillet à Paris-Longchamp. Cinquième ensuite, première semaine d’août à Vichy, le fils de Sepoy ne s’est pas laissé approcher en fin du même mois sur la fibrée normande, disposant de l’adversité avec une certaine autorité. Resté en belle condition depuis, c’est une priorité ici.

MON AMI L’ECOSSAIS (1), cinquième de Jeri à Saint-Cloud le 18 septembre, pour son deuxième évènement de l’année 2021, a donné chaud à Be My Day le 3 octobre à Paris-Longchamp, terminant à trois quart de longueur du fils de Zebedee, courageux lauréat. Cinquième de Torpen il y a tout juste un mois, il a son mot à dire aujourd’hui dans un tel lot.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Parier en toute sérénité avec Betclic, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.