Prix du Languedoc, Bosioh sur l’hippodrome de Cagnes sur Mer

PR֤ÉSENTATION DU PRIX DU LANGUEDOC

En ce lundi 25 janvier 2021, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome de Cagnes sur Mer. Les galopeurs seront à l’honneur lors d’un Prix du Languedoc qui n’est autre que la cinquième course de la réunion I départ donné à 13h50. Nos seize guerriers âgés de quatre ans utiliseront le parcours des 2000 mètres de la piste en sable fibré. Nous pouvons constater depuis le début du meeting que toutes les tactiques sont envisageables en fonction du rythme de course. Si ce dernier est élevé, comme ce devrait être le cas aujourd’hui, alors les attentistes pourraient très bien faire. Précisons que 50 000 euros seront à se partager lors de ce handicap labellisé classe « 2 ».

NOS FAVORIS

BOSIOH (3) est un mâle de quatre ans qui présente de solides garanties avant coup. Pouvant suivre tous les trains et confirmé à ce niveau de la compétition, il paraît être une belle base de jeu avant coup. Bien sûr, comme beaucoup dans cet évènement, il n’a pas la marge suffisante pour faire le tour de ses rivaux et devra compter sur un bon parcours. Comptons sur Sylvain Ruis pour assurer le coup.

KATAFONIC (10) ne peut rêver meilleure position dans les stalles de départ avec l’as à la corde. Ce pensionnaire de Jean-Pierre Gauvin a attendu la huitième course de sa carrière pour ouvrir son palmarès sur l’hippodrome de Vivaux. Dans la foulée, il a doublé la mise, toujours en terre marseillaise. Aujourd’hui, pour son coup d’essai dans les Quinté+ à une valeur plus importante, il n’est pas hors d’affaire.

MONSIEUR XOO (5) est un hongre de quatre ans de qualité restant sur plusieurs accessits d’honneur et cherchant sa course avec énormément d’application. Piloté par Grégory Benoist, adorant la piste en sable fibré en règle générale, et notamment celle de Cagnes sur Mer, il doit conclure dans les cinq.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Parier en toute sérénité avec VBet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.