Prix du Roussillon, Tjacko Zaz sur l’hippodrome d’Enghien Soisy

PR֤ÉSENTATION DU PRIX DU ROUSSILLON

En ce samedi 3 juillet 2021, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome d’Enghien Soisy. Le Prix du Roussillon, troisième course de la réunion I, aura lieu aux alentours de 15h15. Notre tournoi est une course européenne s’adressant à des trotteurs âgés de sept à dix ans ne comptant pas plus de 241 000 euros de gains sur leur compte en banque. Sur le parcours des 2150 mètres de la piste plate, une fois encore, le départ sera donné à l’aide de la voiture. Parmi nos quatorze participants, huit s’élanceront en première ligne pendant que six autres seront dans un dos. Une fois encore, il ne faudra pas hésiter à élargir ses jeux pour espérer toucher quelque chose, même si les favoris ont de beaux atouts.

NOS FAVORIS

TJACKO ZAZ (6) a des moyens, beaucoup de moyens même, et il n’est pas incapable de réaliser la passe de trois aujourd’hui. Brillant depuis qu’il a rejoint les boxes de Jean-Michel Bazire, il vient de s’imposer à Vincennes avec un certain style après son succès lavallois. Son entraîneur-driver le trouvant toujours aussi bien, il serait un peu fou d’aller contre sa candidature.

VLAD DEL RONCO (12), hongre de sept ans entraîné par Laurent Claude Abrivard, aura pour lui d’apprécier le parcours, mais également la piste. Récent deuxième en se montrant très bon dans la phase finale, il partira avec la confiance de son pilote, Léo Abrivard, qui est habitué à le pratiquer. Même s’il aura le désavantage de partir en seconde ligne, nous le pensons capable de bien faire.

EADSHOT JOSSELYN (10) est un compétiteur entraîné par Nicolas Bridault qui a l’avantage de toujours donner son maximum en compétition officielle. Ses deux dernières tentatives se sont soldées par deux places de dauphin. En théorie, dans ce lot, il peut faire aussi bien malgré sa position en seconde ligne.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Parier en toute sérénité avec VBet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.