Prix Eudora, Dollar Soyer sur l’hippodrome de Mauquenchy

PR֤ÉSENTATION DU PRIX EUDORA

En ce vendredi 12 juin 2020, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome de Mauquenchy, en Normandie. Le Prix Eudora, deuxième course de la première réunion, a été retenu par les organisateurs. Ce tournoi verra son coup d’envoi être donné à 18h. Notre course à conditions pour trotteurs âgés de sept à dix ans ne comptant pas plus de 325 000 euros sur leur compte en banque, portera le label course « C ». Le parcours utilisé sera celui des 2850 mètres de la piste à main gauche, et sachez que nos quatorze compétiteurs partiront du même poteau. 49 000 euros seront à se partager tout de même, ce qui promet une belle bataille.

NOS FAVORIS

DOLLAR SOYER (11) sera le grandissime favori de cette épreuve, et son rapport devrait être inférieur à 3euros. Ayant énormément de moyens et performant déferré des quatre pieds, il trouve une belle occasion de renouer avec le succès. Anthony Barrier le connaissant sur le bout des doigts et le parcours du jour étant pour lui plaire, il doit confirmer sa dernière excellente performance.

DIVINE MESLOISE (5) a une candidature à prendre très au sérieux ici. Pour l’occasion, cette représentante de l’habile entraînement « Belloche » sera pilotée par un Gabi Gelormini affichant une belle forme. Quatrième dernièrement à Laval, pas si loin de notre favori du jour, elle visera aujourd’hui une place sur le podium et compte secrètement prendre sa revanche sur Dollar Soyer.

COCKTAIL DESBOIS (2) retrouve Eric Raffin à ses commandes. Le sulky d’or en titre connait ce pensionnaire de Jean Michel Baudouin sur le bout des doigts. Nous avons le sentiment que sa récente septième place lui a fait du bien. Déferré des quatre pieds une nouvelle fois, il peut renouer avec le podium.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.