Prix Fédération des Courses du Centre Est, Righteous Love sur l’hippodrome de Lyon Parilly

PR֤ÉSENTATION DU PRIX FÉDÉRATION DES COURSES DU CENTRE-EST

En ce lundi 28 juin 2021, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome de Lyon Parilly. Le Prix Fédération des Courses du Centre-Est, premier rendez-vous du premier programme du jour, aura lieu sur une piste lyonnaise promettant d’être en parfait état. Notre compétition du jour est un handicap divisé de première épreuve s’adressant à des galopeurs âgés de quatre ans et plus. Le tracé utilisé sera celui des 2000 mètres d’une piste avec tournant à main gauche. 50 000 euros seront à se partager entre les sept premiers lors d’une compétition où ils ne seront plus que quinze après le forfait de Kourkar…

NOS FAVORIS

RIGHTEOUS LOVE (10) a un profil très amusant et l’envisager en jeu simple gagnant-placé est franchement une idée intéressante. Entraîné par Christophe Pautier il y a quelques semaines encore, il a changé de « Christophe » puisqu’il était sous la houlette de la maison Escuder lors de son dernier essai victorieux. Pris en 35.5 de valeur après ses deux derniers succès, il va tenter de faire plaisir à Maxime Guyon.

JACKSUN (5) a les qualités suffisantes pour remporter un Quinté+ en 38 de valeur. En 47 tentatives, il compte tout de même six victoires, ce qui signifie qu’il sait gagner. Avec ses fameuses œillères pleines, sur une distance qu’il apprécie particulièrement et évoluant à une valeur à laquelle il a déjà fait ses preuves, il serait décevant de le voir sortir des cinq premiers ici.

BOBYDARGENT (2) est âgé de cinq ans mais demeure tout neuf malgré le fait qu’il va participer à la 28ème sortie de sa carrière. Donnant toujours le meilleur de lui-même et venant de remporter le deuxième Quinté de sa carrière, il semble en mesure de courir plus vite que le handicapeur.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Parier en toute sérénité avec NetBet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.