Prix Galléa, Falcao de Chenu sur l’hippodrome de Paris Vincennes

PRÉSENTATION DU PRIX GALLEA

En ce vendredi 5 novembre 2021, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome de Paris-Vincennes. Le Prix Gallea, troisième compétition de la réunion I, verra son coup d’envoi donné vers 20h15. Notre tournoi est une Course D réservée aux chevaux entiers et hongres âgés de six ans et n’ayant pas gagné 139 000 euros. L’allocation totale sera de 37 000 euros, dont 16 650 pour le seul lauréat. Sur le parcours des 2 700 mètres de la Grande piste, corde à gauche, nos quinze trotteurs, qui s’élanceront tous du même poteau de départ, trouve une belle occasion de s’illustrer dans le temple du trot. Que le meilleur gagne.

NOS FAVORIS

FALCAO DE CHENU (4), lauréat le 9 juin du Prix Laval Ambulance Bellanger Beaufils sous la main d’Éric Raffin, n’a pas fait de détail en juillet, août et septembre, s’imposant brillamment à trois reprises successives. Pour son premier évènement de l’année, le protégé de Jean-Michel Baudouin n’a pas tenu son rang de favori, terminant modeste dixième sur les 2 850 mètres de la GP le 17 septembre. Doit remettre les pendules à l’heure ici, sauf incident.

FARRELL SEVEN (3), neuvième en septembre d’une Course F disputée sur les 2 800 mètres de l’anneau chartrain, a fait des siennes, dès le départ, pour sa prestation du 9 octobre sur les 2 850 mètres de l’hippodrome de Laval, montrant néanmoins ensuite son retour en forme. Neuf jour plus tard, le rejeton de Rédéo Josselyn vient de rectifier le tir en disposant de ses treize adversaires à Enghien-Soisy. Déferré des quatre pour ce Quinté+, ça peut faire mal.

FEELING PACO (9), après un faux pas sur les 2 100 mètres de Vincennes, n’a pu contester la supériorité de Flora des terres le 15 septembre à Vire, terminant néanmoins bon deuxième de la pensionnaire de Pierre Louis Desaunette. Aligné à Mauquenchy depuis, il n’a pas été inquiété pour finir, contrôlant l’épreuve à sa main. Sébastien Ernault est confiant, nous aussi.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Parier en toute sérénité avec VBet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.