Prix Hubert de Catheu, Bakoel Koffie sur l’hippodrome de Fontainebleau

PR֤ÉSENTATION DU PRIX HUBERT DE CATHEU

En ce jeudi 19 novembre 2020, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome de Fontainebleau. Le Prix Hubert de Catheu, quatrième course de la première réunion de la journée, verra son départ être validé aux alentours de 13h50. Le parcours utilisé sera celui des 1200 mètres d’une ligne droite en gazon dont le sol est annoncé très souple. Une fois encore, il y aura des surprises à l’arrivée de ce tournoi concouru sous la formule handicap. 44 000 euros seront à se partager, et pour trouver la bonne combinaison du Quinté en huit chevaux seulement, il faudra avoir beaucoup de chance.

NOS FAVORIS

BAKOEL KOFFIE (10) va-t-il enlever le premier Quinté+ de sa carrière ? Une chose est sûre, son entourage ne fait pas appel aux services de Pierre Charles Boudot sans raison. La piste de Fontainebleau lui réussit plutôt bien. Les 1200 mètres en ligne droite étant un parcours qu’il adore, il partira logiquement très appuyé à la cote et décevrait beaucoup en ne jouant pas la victoire.

Que reprocher à MILLFIELD (8) ? Depuis le début de sa carrière, ce protégé de David Smaga est impressionnant de courage et de régularité. Confirmé au niveau Quinté+, il se présente sur les 1200 mètres avec l’ambition de gagner. Pour réaliser son souhait, il sera monté par un Cristian Demuro toujours aussi talentueux, mais également équipé d’œillères pleines, ce qui n’a plus été le cas depuis un petit moment.

FLYING CANDY (5) a gagné son Quinté avec beaucoup de style dernièrement, et ce dans un lot qui tenait assurément la route. Didier Guillemin est un homme très adroit, qui se déplace toujours à bon escient en région parisienne. Si Alexandre Gavilan donne le bon parcours à sa pouliche, elle va confirmer.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Parier en toute sérénité avec Unibet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.