Prix Japan Racing Association, Pevensey Bay sur l’hippodrome de La Teste

PR֤ÉSENTATION DU PRIX JAPAN RACING ASSOCIATION

En ce dimanche 26 juillet 2020, le Tiercé Quarté Quinté+ aura lieu sur l’hippodrome de La Teste de Buch, dans le Sud-Ouest de la France. Le Prix Japan Racing Association, troisième épreuve de la réunion I, sera à l’honneur. Ce rendez-vous est une première épreuve de handicap divisé réunissant des galopeurs âgés de quatre ans et plus. Sur le parcours des 1600 mètres de la piste en gazon à main droite, ils seront seize compétiteurs à tenter l’aventure. 40 000 euros seront à se partager entre les sept premiers. En ce qui concerne les places, la bataille devrait faire rage, mais pour la gagne, une pouliche paraît un léger ton au-dessus…

NOS FAVORIS

PEVENSEY BAY (4) va-t-elle doubler la mise dans les handicaps ? A nos yeux, la réponse est oui et nous pensons même qu’elle va le faire facilement. Très impressionnante lors de sa dernière victoire, elle effectue un long déplacement pour courir avec des ambitions. Ce n’est pas Stéphane Pasquier qui sera sur son dos, mais bien Pierre Charles Boudot. Avant coup, foncez au guichet !

TESTA (5) est une lauréate d’évènement l’an dernier en 36 et demi de valeur. Cette année, pour son retour dans les handicaps en 38, elle a d’abord terminé onzième pour sa rentrée avant de remettre les pendules à l’heure. Deuxième de Les Vertus, qui vient de gagner listed race à Vichy, elle se déplace dans le Sud-Ouest de la France avec l’ambition de remporter un autre Quinté.

ARISE (1) s’élancera avec la confiance de l’habile Mikel Delzangles. Ce fils de Makfi est un lauréat de Quinté en 38 de valeur qui évolue désormais avec trois points de plus sur l’échelle des valeurs. Vincent Cheminaud le connaissant bien, s’il lui donne un bon parcours, il peut faire le show ici.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.