Prix Karcimont, Darling des Bordes sur l’hippodrome d’Auteuil

PRÉSENTATION DU PRIX KARCIMONT

En ce dimanche 24 avril 2022, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome d’Auteuil. Le Prix Karcimont, troisième compétition de la première réunion du jour, verra son départ être donné à 15h15. Les sauteurs seront à l’honneur en cette réunion dominicale de très bon niveau. Sur le parcours de steeple-chase long de 4400 mètres, ce sont quatorze éléments âgés de cinq ans et plus qui tenteront de faire la différence dans ce lot. Sur une piste annoncée très souple, la bagarre promet d’être palpitante. 95 000 euros seront à se partager entre les sept premiers et une fois encore, ouvrir ses jeux aura du bon.

NOS FAVORIS

DARLING DES BORDES (1) est un cheval de grande qualité entraîné par la redoutable écurie de Guillaume Macaire et Hector de Lageneste. L’autre jour, pour la première fois de sa carrière, dans le Prix du Président de la République, il était équipé d’œillères pleines. Cinquième, il tenait bien sa partie jusqu’au bout. Aujourd’hui, il retrouve une opposition légèrement plus faible et compte bien en profiter.

ECHO DE CHAMPDOUX (2) est un élève de la maison Philippe et Camille Peltier qui ne cesse de faire plaisir à son entourage. Ce fils de Saddler Maker reste sur une excellente quatrième place obtenue dans une course qui tenait la route. Retrouvant les gros handicaps face à une opposition semblant à sa portée, il peut faire plaisir à son entourage et mettre tout le monde au pas.

POLISUD (4) dépend du redoutable entraînement de François Nicolle et partira avec la grande confiance de son entourage. Avec l’aide de Gaëtan Masure, qui réalise un très bon début de saison 2022, c’est une possibilité pour le succès. Une chose est sûre, avec une telle régularité, il peut être considéré comme une base Quinté.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Parier en toute sérénité avec NetBet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.