Prix Louis Jariel, Flèche du Yucca sur l’hippodrome de Laval

PR֤ÉSENTATION DU PRIX LOUIS JARIEL

En ce samedi 6 juin 2020, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome de Laval. Le Prix Louis Jariel, troisième épreuve de la réunion I, a été logiquement retenu par les organisateurs. Ce joli tournoi n’est autre qu’un groupe II à conditions s’adressant à des trotteurs âgés de cinq ans sans limite de gains. Autant vous dire que certains des meilleurs éléments de la génération seront en piste. Le tracé utilisé sera celui des 2225 mètres de la piste à main gauche. Le départ ne sera pas donné à l’autostart, mais à la volte, ce qui promet des premiers mètres de course mouvementés lors de ce rendez-vous à l’allocation totale de 85 000 euros tout de même.

NOS FAVORIS

Fille de Prodigious et Vincenza, FLECHE DU YUCCA (9) sera la probable favorite de cette compétition. Mise au point et pilotée par Jean Philippe Dubois, cette extraordinaire jument va tenter de confirmer son dernier récital effectué lors de la dernière étape du GNT au Croisé Laroche. Théoriquement, dans ce lot, sur une distance qui lui conviendra parfaitement, elle ne doit pas se manquer.

Très estimé depuis le début de sa carrière par Philippe Allaire, FELICIANO (13) aura logiquement de très nombreux partisans ici. Déjà lauréat d’épreuve classique, il pourra une nouvelle fois compter sur un David Thomain le connaissant sur le bout des doigts. Déferré des postérieurs, ce mâle de cinq ans devrait être très à son aise sur le parcours réduit proposé ce samedi.

FRISBEE D’AM (12) mériterait franchement de remporter une épreuve de ce genre. Depuis des mois, il est impressionnant de régularité et compte parmi les meilleurs de sa génération. La distance sera pour lui plaire ce jour, et avec Alex Abrivard aux manettes, il est en mesure de faire le show.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.