Prix Martha, Gamisaka sur l’hippodrome de Vincennes

PRÉSENTATION DU PRIX MARTHA

En ce vendredi 22 avril 2022, le Tiercé Quarté Quinté+ aura lieu sur l’hippodrome de Vincennes. Le Prix Martha, troisième épreuve de la première réunion, se déroulera aux alentours de 20h15. Programmée sur le parcours de 2100 mètres avec départ à l’autostart, cette course européenne a réuni quinze trotteurs, des juments âgées de 6 et 7 ans. L’allocation totale est de 44.000 euros à partager entre les sept premières. Cette compétition disputée sur une grande piste éclairée ne s’annonce pas des plus simples à déchiffrer avec des étrangères dotées de beaucoup de vitesse. Sur un tel parcours, les locales ont toutefois des arguments à faire valoir et auront notre préférence.

NOS FAVORIS 

GAMISAKA (3) reste sur deux sorties en demi-teinte, dont une tentative trop mauvaise pour être exacte sur ce tracé. Son entourage lui a redonné un peu d’air puisqu’elle n’a pas été revue depuis un peu plus d’un mois. Ce parcours, c’est vraiment son sport, elle qui y compte trois victoires en cinq tentatives. Compétitive ferrée, et confiée à François Lagadeuc, cet engagement devrait lui permettre de refaire parler d’elle.

ZANTE LASER (8) a eu besoin de quelques courses pour retrouver son meilleur niveau. Passée sous la houlette de Fabrice Souloy cet hiver, elle a réalisé des performances intéressantes. Cette jument de vitesse ne doit pas être condamnée sur son dernier faux pas. Pas revue depuis fin février, les conditions de course sont favorables et, malgré un numéro en dehors, sa place est sur le podium face à une telle opposition.

GRAVALETA (2) n’a été battue que de peu par une bonne jument récemment. Ce parcours n’a aucun secret pour cette fille de Saxo de Vandel et son numéro est excellent en première ligne. Sa forme est au beau fixe et son entourage en attend une grande performance. De nouveau pieds nus, elle mérite un large crédit.

Parier en toute sérénité avec NetBet, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.