Prix Quérido II, Enzo d’Essarts sur l’hippodrome de Laval

PR֤ÉSENTATION DU PRIX QUÉRIDO II

En ce vendredi 5 mars 2021, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome de Laval. Le Prix Quérido II, troisième épreuve de la réunion I départ donné aux alentours de 17h30, sera à l’honneur. Cette compétition s’adresse à des trotteurs âgés de sept à dix ans n’ayant pas gagné plus de 230 000 euros. 32 000 euros seront à se partager entre les sept premiers lors de ce tournoi non ouvert aux candidatures étrangères. Sur le tracé des 2850 mètres de la piste à main gauche, les seize prétendants s’élanceront au même échelon de départ. Reste maintenant à faire les bons choix.

NOS FAVORIS

ENZO D’ESSARTS (3) est un hongre de sept ans qui trouve un magnifique engagement aujourd’hui. L’autre jour, il a devancé le bon Burning Man sur la cendrée parisienne. La piste plate du jour sera parfaite pour ses allures et il serait suicidaire de ne pas le retenir en pole position. Déferré des postérieurs et se présentant à une quinzaine de jours, il doit logiquement l’emporter.

ELECTRA DU VIVIER (7) se présentait déferrée des quatre pieds pour la première fois de sa carrière en dernier lieu. A cette occasion, elle s’est imposée avec style sur l’hippodrome de Paris Vincennes, avec une réelle autorité. Aujourd’hui, elle gardera ses chaussures mais elle sait tout de même aller très vite chaussée. Théoriquement, impossible de ne pas la retenir dans les trois.

CAVIAR DU VIVIER (13) est un élève de Jean-Michel Baudouin qui découvre aujourd’hui un bel engagement et une tâche semblant avant coup à sa portée, tout du moins pour les places d’honneur. Avec l’aide d’Eric Raffin, il serait fou de ne pas le retenir dans une combinaison en cinq.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Parier en toute sérénité avec Parions Sport, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.