Prix Quinté+ Night Session, Tjacko Zaz sur l’hippodrome de Paris Vincennes

PRÉSENTATION DU PRIX QUINTE+ NIGHT SESSION

En ce vendredi 8 octobre 2021, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome de Paris-Vincennes. Le Prix Quinté+ Night Session verra son coup d’envoi donné vers 20h15. Notre tournoi est une Course B réservée aux trotteurs âgées de six à dix ans, n’ayant pas gagné la somme de 351 000 euros. L’allocation totale sera de 67 000 euros, dont 30 150 pour le vainqueur. Disputée sur les 2 700 mètres de la Grande piste, cette troisième compétition de la réunion I, bien que bien fournie en partants, ne devrait pas nous réserver de grosses surprises, les principaux favoris nous semblant très crédibles.

NOS FAVORIS

TJACKO ZAZ (7), dauphin d’un bon cinq ans, troisième semaine de juillet, sur les 2 750 mètres cabourgeais, n’a plus connu la défaite, triomphant tout d’abord facilement dans le Prix de Montegiogio sur la pouzzolane de Cagnes-sur-Mer fin août, puis faisant sien le Prix Bernard le Quellec un mois plus tard sur la GP de Vincennes en tenant tête à Zerozerosette Gar. À plein régime en ce moment, il sera assurément l’un des trotteurs en vue ce Quinté+.

ZEROZEROSETTE GAR (9), qui nous a gratifié d’un premier semestre 2021 éblouissant, n’a pas déçu son entourage à un niveau supérieur ensuite, concluant à deux reprises dans le trio gagnant. De nouveau présenté dans un Groupe III le 28 août, le fils de Wishing Stone a connu un léger coup de moins bien, mais s’est bien ressaisi le 23 septembre sur le parcours classique de Vincennes, terminant brillant deuxième de notre favori. La revanche, peut-être.

ECHO DE CHANLECY (16), devancé le 7 juillet par deux outsiders dans le Prix Claude Bayard sur la piste vichyssoise, est venu dominer aux abord du poteau Equinoxe Jiel dans le Prix de Beaune, support de Quinté+, un mois plus tard. Moins brillant, mais honnête quatrième le 29 septembre sur l’herbe de Craon, il revient sur la cendrée avec des ambitions.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Parier en toute sérénité avec Parions Sport, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.