Prix Vesta, Favorite Darling sur l’hippodrome de Vincennes

PR֤ÉSENTATION DU PRIX VESTA

En ce vendredi 4 décembre 2020, le Tiercé Quarté Quinté+ se disputera sur l’hippodrome de Paris Vincennes. Le Prix Vesta, troisième compétition de la première réunion du jour, verra son coup d’envoi être sifflé à 18h25 précise. Notre tournoi est une course à conditions pour femelles trotteuses tricolores nées en 2015 et n’ayant pas encore dépassé la barre des 75 000 euros de gains. Sous un ciel pluvieux, elles parcourront 2100 mètres, en l’occurrence ceux de la petite piste. Précisons que l’autostart sera de la partie et que neuf de nos quinze concurrentes s’élanceront en première ligne.

NOS FAVORIS

FAVORITE DARLING (1) peut-elle renouer avec le succès ? Avant coup, la réponse est oui, et même un grand oui tant l’écurie de Romain Derieux affiche une belle forme. Venant de parfaire sa condition physique du côté du Croisé Laroche en étant ferrée, elle se présentera ici pieds nus. A l’aise sur les tracés réduits, elle ne doit jamais sortir des trois premières ici et même jouer la gagne.

FIESTA FROMENTRO (11) est une jument honnête qui affiche quelques valeurs correctes depuis le début de sa carrière et qui montre un peu de geste. Au papier strict, elle ne détient pas la première chance théorique, bien au contraire. Toutefois, comme la famille Levesque lui enlève les fers pour la première fois de sa carrière, nous pensons qu’elle peut réaliser une grande performance.

FANNY DE L’OISON (9) sera pilotée par le sympathique Benjamin Rochard. Aussi à l’aise au trot monté qu’à l’attelage, ce jeune professionnel devra simplement composer avec le numéro neuf en partant. S’il se sort de ce mauvais pas, alors sa partenaire devrait encore monter sur le podium.

Suivez notre pronostic et pariez en ligne avec ZEturf : Jusqu’à 250€ de bonus offerts

Parier en toute sérénité avec PokerStars, bookmaker agréé et légal en Nouvelle-Calédonie

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.