PSG féminin, « j’ai eu peur dès la première détonation »

Les feux d’artifice qui ont explosé sur le terrain en plein PSG-Reims, samedi en D1 féminine, à Poissy, ont particulièrement fait peur à la commentatrice de Canal+ Aline Riera.

C’est en direct sur Canal+ Foot, samedi après-midi, que le match entre le PSG et le Stade de Reims, en D1 féminine, a basculé. Des feux d’artifice ont explosé sur le terrain et les joueuses, qui venaient de débuter la seconde période la partie (0-0), ont alors couru vers les vestiaires afin de se mettre à l’abri. Quarante minutes après cette attaque surréaliste (qui n’a fait aucun blessé), la rencontre, organisée au stade municipal de Poissy, a été définitivement arrêtée.

Les commentateurs de la chaîne cryptée, installés en hauteur sur une nacelle, étaient à proximité immédiate des tirs de mortiers d’artifice. « J’ai mes enfants seuls à la maison. J’ai plus envie d’être là. Je vais rester car c’est mon travail. J’ai eu peur dès la première détonation. Des flammèches sont arrivées jusqu’au post comm« , a alors regretté Aline Riera, l’ancienne internationale française devenue consultante chez C+.

Scène surréaliste à la reprise de #PSGSDR 😡

Des centaines de pétards atterrissent sur le terrain, contraignant l’arbitre à interrompre le match et renvoyer les joueuses aux vestiaires ❌#D1 pic.twitter.com/RTCxuL0xlI

— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) October 14, 2023

L’équipe de la chaîne (Anthony Tobelem était le commentateur) est partie se réfugier dans un endroit sûr, les événements étant ensuite présentés depuis un plateau au siège du groupe audiovisuel, à Issy-les-Moulineaux.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.