PSG, le gros refus de Zaïre-Emery

La nouvelle pépite du PSG, Warren Zaïre-Emery refuse de porter un numéro d’une ancienne légende du club.

Lancé dans le grand bain la saison dernière par Christophe Galtier, Warren Zaïre-Emery est devenu un titulaire indiscutable du onze de Luis Enrique depuis le début de l’exercice 2023-2024. Mais ce n’est pas tout, le milieu de terrain de 17 ans seulement a été surclassé en équipe de France Espoirs, où Thierry Henry lui a même confié le brassard de capitaine. 

Alors qu’il vit un véritable conte de fées, le natif de Montreuil n’entend pas s’enflammer et a bien l’intention de garder les pieds sur terre, rapporte le quotidien régional Le Parisien, tout en ayant conscience de la chance qu’il a d’être titulaire dans le club de son coeur. 

« 3 + 3, ça fait 6 non ? »

Preuve de l’humilité du jeune parisien, celui-ci aurait refusé de récupérer le numéro 6, laissé vacant suite au départ de Marco Verratti à Al-Arabi. « 3 + 3, ça fait 6 non ? », répond-il avec humour lorsque ses proches l’interroge sur la possibilité de prendre l’ancien numéro du « Petit hibou ». Il va donc poursuivre avec son numéro 33 qui lui porte, pour le moment, plutôt chance. 

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.