PSG, le sort d’Al-Khelaïfi est scellé

Pris pour cible par une partie des supporters parisiens, Nasser Al-Khelaïfi peut toujours compter sur le soutien des propriétaires qataris.

Lionel Messi et Neymar n’ont pas été les seuls à essuyer des sifflets et des chants hostiles de la part du public du Parc des Princes, dimanche, lors du match face à Bordeaux (3-0). Quatre jours après la désillusion vécue à Santiago Bernabeu, Nasser Al-Khelaïfi a également été pris pour cible par les supporters parisiens, excédés par l’effondrement des Parisiens à Madrid.

Ces sifflets n’ont guère ému le président du PSG. Car convoqué par les propriétaires qataris du club de la capitale au lendemain de la déroute madrilène, Nasser Al-Khelaïfi sait pouvoir compter sur le soutien de l’Emir du Qatar. Selon Le Parisien, NAK ne devrait (toujours) pas être inquiété malgré les échecs répétés sur la scène européenne ou les 28 mois requis par le parquet suisse dans le cadre du procès de la Fifa.

Il est indéboulonnable

« Il n’y a aucune menace sur son avenir », « il est indéboulonnable sauf gros souci de santé », ont fait savoir plusieurs sources à Doha proches du président parisien. Car à en croire le quotidien régional, ces déconvenues en Ligue des champions ne suffisent pas à faire oublier la réussite économique du PSG, racheté pour 50 M€ en 2012 et estimé à 2,5 milliards d’euros.

Si Nasser Al-Khelaïfi devrait conserver son poste, de grands changements son attendus cet été au sein du club de la capitale. Le départ de Mauricio Pochettino, quand bien même son contrat court jusqu’en juin 2023, est d’ores et déjà acté en interne et Leonardo devrait également prendre la porte, trois ans après son retour au PSG.

Lire aussi :Mbappé, le prix d’une tragédieZidane au PSG, le nouveau rebondissement !Neymar, la vérité sur sa réputation de fêtard

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.