PSG, mercato : Di Maria vers l’Italie ?

En fin de contrat avec Paris en juin, Angel Di Maria pourrait se diriger vers l’Italie, où la Juventus serait prête à lui proposer un beau contrat.

L’été s’annonce agité du côté du Paris Saint-Germain. Entre l’avenir de Kylian Mbappé, celui de Neymar ou encore Lionel Messi, les dirigeants parisiens vont avoir de quoi faire pendant le prochain mercato. Toujours au rayon des départs, celui d’Angel Di Maria semble inévitable. En fin de contrat en juin et surtout en manque de temps de jeu cette saison, l’international argentin ne devrait pas prolonger, et ainsi quitter le club après 7 ans qui l’ont vu devenir le meilleur passeur de l’histoire du PSG.

Di María podría continuar su carrera en Italiahttps://t.co/lTQXwmprJx

— Fichajes.net (@fichajesnet) April 6, 2022

Mais alors, où ira-t-il ? Il y a quelques jours, le Benfica Lisbonne a clamé son intérêt pour son ancien joueur, mais ce mercredi, c’est un autre cador européen qui pourrait entrer dans la danse. Selon La Gazzetta dello Sport, la Juventus de Turin songerait à offrir un contrat de deux ans à l’ancien joueur du Real Madrid, et malgré son âge (34 ans) un très gros salaire.

Libre de s’engager où il le souhaite à l’ouverture du mercato, El Fideo pourrait avoir l’embarras du choix si les prétendants continuent à se manifester. Avec le club de la capitale française, il a jusque là disputé 289 matches pour 91 buts et 115 passes décisives, un bilan plutôt flatteur.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.