PSG-Messi, une réunion chez Julio Iglesias annulée !

La Cadena Ser a fait une nouvelle révélation détonante dans le feuilleton Messi.

Pessimiste tout au long de l’automne, la presse catalane a repris espoir. Alors que la tendance allait alors clairement à un départ de Lionel Messi, la donne aurait en effet changé cet hiver. Conséquence notamment des promesses affichées par les troupes de Ronald Koeman ces derniers mois. « Leo doit décider de son avenir, personne ne peut l’aider dans ce domaine. Mais il voit depuis longtemps que l’équipe grandit, a d’ailleurs assuré le technicien néerlandais après le match nul décroché au Parc des Princes, mercredi. Et avec les changements que nous avons faits, avec les jeunes qui vont progresser, il ne peut pas douter de l’avenir de cette équipe. »

Mais vu de Catalogne, si l’optimisme est de mise, c’est en raison du retour aux affaires de Joan Laporta. Vainqueur de l’élection présidentielle organisée ce dimanche pour désigner le successeur de Josep Maria Bartomeu, l’ancien président du Barça (2003-2010) a retrouvé son fauteuil et un vent d’optimisme souffle sur Barcelone. L’avocat catalan n’a en effet eu de cesse, durant la campagne, d’assurer être l’homme qui peut convaincre le sextuple Ballon d’or, en fin de contrat en juin prochain, de poursuivre l’aventure avec son club formateur.

Julio Iglesias, fervent supporter du Real

Et l’information révélée ce mercredi par la Cadena Ser plaide en sa faveur. Selon la radio catalane, le clan Messi aurait en effet décidé d’ajourner une rencontre qu’il devait avoir avec des émissaires du PSG afin d’envisager une arrivée du n°10 barcelonais à Paris. Et ce afin d’entendre au préalable la proposition des nouveaux dirigeants blaugrana. Toujours selon la Cadena Ser, cette rencontre, qui devait se faire en présence de Jorge Messi, devait se tenir en République dominicaine, dans la villa de Julio Iglesias à Punta Cana.

Fervent supporter du Real Madrid et ancien gardien dans les équipes de jeunes du club merengue, le chanteur espagnol verrait sans doute d’un bon œil un départ de Lionel Messi du Barça. « J‘ai un revolver avec dans le barillet des balles pour Messi et Iniesta », n’avait-il pas hésité à lancer lorsque le Barça de Pep Guardiola écrasait la Liga.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.