PSG ou Real ? La grande annonce du clan Mbappé

Alors que le feuilleton de l’avenir de Kylian Mbappé agite actuellement la planète football, la mère et l’avocate du joueur ont pris la parole pour faire le point sur le dossier. 

Le vent est en train de tourner… Alors qu’il semblait tout proche de dire oui au Real Madrid, Kylian Mbappé aurait finalement décidé de prolonger son bail au PSG, selon différentes sources concordantes. Il faut dire que le club de la capitale aurait sorti le grand jeu pour convaincre son joyau de 23 ans de rester, en lui offrant notamment un droit de regard sur les décisions sportives ainsi que des émoluments astronomiques. 

« Nous avons un accord avec le Real et le PSG »

En attendant la décision officielle du crack de Bondy, qui devrait intervenir ce week-end, son clan a pris la parole ce jeudi dans les colonnes de Kora Plus. Et à en croire sa mère, Fayza Lamari, un accord a été trouvé avec la formation parisienne et madrilène. Le champion du monde n’a plus qu’à choisir…

Intervista esclusiva della mamma e procuratore di Mbappe a KoraPlus : pic.twitter.com/P45DxXHyGE

— Kora Plus (@KoraPlusEG) May 20, 2022

« Nous avons un accord avec le Real Madrid et le PSG. Les négociations sont terminées avec les deux clubs. C’est à Kylian de décider maintenant », a ainsi révélé l’ancien handballeuse, et d’ajouter: « Dans l’offre du Real Madrid, nous avons un contrôle total sur les droits d’image, et d’autre part, il y a une compensation financière. Les deux offres ne diffèrent pas beaucoup entre elles, elles sont égales. »

« Le choix est déjà fait, arrêtez la comédie… »

Même son de cloche de la part de l’avocate de l’attaquant français, Delphine Verheyden, qui gère ses affaires depuis maintenant sept ans: « Les deux offres se ressemblent, il n’y a pas de grandes différences, maintenant on attend le choix de Kylian. » 

Si donc tout reste encore ouvert selon les proches de l’ancien Monégasque, pour Romain Molina, cette sortie médiatique est burlesque. « Le choix est déjà fait, arrêtez la comédie… », a ainsi tweeté le journaliste d’investigation, qui a d’ores et déjà annoncé que « l’argent (du Qatar) a parlé (et gagné). »

Le choix est déjà fait, arrêtez la comédie…

— Romain Molina (@Romain_Molina) May 20, 2022

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.