PSG, un gros coup se précise

Malgré la crise provoquée par la pandémie de coronavirus, le PSG pourrait profiter d’une belle opportunité lors du mercato hivernal pour boucler une arrivée de choix .

Débarqué l’hiver dernier, Christian Eriksen pourrait déjà quitter l’Inter Milan. Arrivé en provenance de Tottenham où il était barré moyennant 25 millions d’euros, l’international danois ne s’est jamais imposé chez les Nerazzurri et un départ de l’ancien Spur, qui n’entre pas dans les plans d’Antonio Conte, apparaît désormais hautement probable.

« Pour l’instant, je me concentre sur le football. Pour autant que je sache, cependant, je serai à l’Inter même après l’hiver. Ensuite, je dois décider avec le club», a d’ailleurs récemment confié Christian Eriksen. Et à en croire Giuseppe Marotta, le directeur sportif du club milanais, le milieu scandinave bénéficie d’ores et déjà d’un bon de sortie. « Si un joueur veut quitter le club, on ne le garde pas. Christian se comporte comme un professionnel mais en janvier, nous déciderons de son avenir. Il n’y a pas de discussions avancées avec un club pour le moment, nous verrons cela dans les semaines à venir », a-t-il assuré au micro de DAZN.

Et vu d’Italie, le club le plus à même de profiter de la situation du Danois n’est autre que le PSG. Intéressé de longue date par le natif de Middelfart, le club de la capitale serait prêt à revenir à la charge, bien décidé à s’entendre avec les dirigeants milanais. Ces derniers ne devraient pas se montrer trop gourmands. La somme de 25 millions d’euros est ainsi évoquée. De quoi évidemment attiser les convoitises. Selon TMW, le Borussia Dortmund serait déjà sur les rangs .

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.