PSG: Un indésirable dit non à un départ

Poussé vers la sortie au Paris Saint-Germain, Idrissa Gueye n’aurait aucune intention de faire ses valises cet été.

Avec la nouvelle ère qui a débuté au PSG, de nombreux joueurs ont été priés de quitter le club cet été. C’est notamment le cas d’Idrissa Gueye, en fin de contrat dans un an. L’international sénégalais n’aurait d’ailleurs pas été retenu par les champions de France pour effectuer la tournée estivale au Japon du 16 au 27 juillet, selon L’Equipe. 

Oui mais voilà, l’ancien Lillois, acheté 30 millions d’euros en 2019, souhaiterait aller au bout de son engagement avec les pensionnaires du Parc des Princes, à moins d’un projet séduisant. Un bras de fer avec les Rouge et Bleu pourrait ainsi s’enclencher ses prochaines semaines. 

Galatasaray repoussé ? 

Il faut dire que le milieu de terrain de 32 ans aurait plusieurs touches, notamment du côté de la Turquie. Toujours d’après le quotidien sportif, Gueye aurait fait l’objet d’une offre de 5 millions d’euros de la part de Galatasaray. Une proposition qui pourrait satisfaire les décideurs parisiens. Il ne resterait donc plus qu’à convaincre le vainqueur de la dernière CAN. Ce qui ne sera, manifestement, pas une mince affaire…

Lire aussi : Toute l’actu mercato

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.