PSG, un « Titi » fait son retour

Prêté l’été dernier à la Sampdoria de Gênes pour s’aguerrir au haut niveau, le milieu offensif de 18 ans va revenir au PSG lors de ce mois de janvier.

Au mois d’août dernier, Noha Lemina était prêté par le Paris Saint-Germain sans option d’achat à la Sampdoria de Gênes. Quelques jours plus tard, le natif de Libreville (Gabon) disputait ses premières minutes de jeu en Serie B, face à Venise.

Malheureusement pour lui, ce match aura été à la fois son premier et son dernier sous les couleurs du club italien. Le milieu de terrain formé à Paris a ensuite été envoyé par Andrea Pirlo en Primavera. Frustré par son temps de jeu famélique en équipe première, le frère de Mario a décidé de rompre son prêt avec la formation transalpine selon Foot Mercato. Dans les prochains jours, il fera donc son retour dans la capitale de la France.

🚨Exclu 🔴🔵#Mercato #PSG
▪️ la tête ailleurs et sans avenir à la Sampdoria où il ne joue plus, Noha Lemina, qui était prêté jusqu’en juin 2024, quitte l’Italie pour revenir au PSG
▪️ le milieu offensif de 18 ans ne sait pas encore s’il va repartir en prêt où s’il va rester au… pic.twitter.com/NioVTTtu5e

— Sébastien Denis (@sebnonda) January 3, 2024

Reste désormais à savoir si Luis Enrique pourrait lui octroyer du temps de jeu chez les Rouge et Bleu. Un nouveau prêt est susceptible d’être envisagé par les dirigeants du club de la capitale. Effectivement, un joueur peut être enregistré auprès de trois clubs (au maximum) au cours d’un même exercice. Wolverhampton, équipe dans laquelle évolue son frère, serait un point de chute éventuel.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.