PSG, un transfert important en vue !

Désireux de dégraisser son effectif, le Paris Saint-Germain pourrait céder Thilo Kehrer au Bayer Leverkusen.

Recruter est rarement un problème pour le Paris Saint-Germain, et notamment pour Leonardo, qui a encore frappé fort cet été en attirant quatre grand noms dans la capitale: Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Georginio Wijnaldum. Mais c’est lorsqu’il doit vendre que le directeur sportif brésilien est nettement plus en difficulté, ce qu’il a déjà admis lui-même par le passé.

Cet été, le PSG aimerait pourtant se débarrasser de certains éléments, à la fois pour récupérer un peu d’argent, économiser des salaires, et réduire un effectif qui commence à être un peu trop étoffé, ce qui n’est pas simple à gérer pour un entraîneur. Pour le moment, seul Mitchell Bakker a été vendu au Bayer Leverkusen (pour 7 millions d’euros), alors que deux gardiens ont été prêtés, Alphonse Areola à West Ham et Garrisonne Innocent à Vannes.

Kehrer avait été acheté 37 millions

Une autre belle vente pourrait toutefois se profiler. Selon le journaliste Saber Desfarges, le Bayer Leverkusen s’intéresse à un autre défenseur du PSG, en l’occurrence Thilo Kehrer. Le club allemand, qui va récupérer une belle somme pour l’ailier Leon Bailey (30 millions d’euros), réfléchit à faire une offre pour le joueur de la Mannschaft.

🔴🔵 Thilo Kehrer dans le viseur du Bayer Leverkusen. Dossier compliqué mais intérêt confirmé.
Le Bayer réfléchit à faire une offre, une fois après avoir renfloué ses caisses avec la vente de Léon Bailey, à Aston Villa. #PSG #Bayer04

— Saber Desfarges (@SaberDesfa) July 31, 2021

Le PSG sera sans doute vendeur, car Kehrer a globalement déçu depuis son arrivée en provenance de Schalke 04. L’international allemand est un simple remplaçant, même si sa polyvalence lui a permis d’être utilisé dans l’axe et à droite. Avec les arrivées de Ramos et Hakimi, ses perspectives vont se réduire. Combien le PSG peut-il récupérer pour Kehrer ? Nettement moins que les 37 millions d’euros investis en 2018, c’est certain.

Lire aussi :Que Mbappé prolonge ou pas, Pochettino s’en moqueUn deuxième gardien quitte le PSGLe PSG a une nouvelle solution en attaque

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.