PSG, une « réalité parallèle » où le Barça l’emporte 5-0

Un internaute a détourné les images de PSG-Barcelone pour proposer un tout autre scénario…

Que ce serait-il passé si Ousmane Dembélé avait ouvert le score au Parc des Princes ? Un internaute, visiblement supporter catalan, apporte un élément de réponse avec un montage vidéo qui transforme radicalement le scénario du PSG-Barça de mercredi soir (1-1).

A la 10e minute, Keylor Navas se troue sur la frappe de Dembélé, puis encaisse un second but dans la foulée. A la 24e minute, la frappe de Sergino Dest termine sa course quelques centimètre en dessous de la barre transversale, et permet au Barça de mener 3-0 !

Mbappé rate son penalty, pas Messi

Sous pression, Kylian Mbappé manque son penalty devant Marc-André ter Stegen et, pour accentuer le côté réalité parallèle, la frappe lumineuse de Lionel Messi ne trouve pas la lucarne mais les montants. Heureusement pour la Barça, Messi se rattrape par la suite en inscrivant (cette fois) son penalty.

En seconde période, la tête de Sergio Busquets n’est pas repoussée par Navas, et le Barça s’impose 5-0. Comme dans un rêve…

Tremenda remontada del Barcelona para pasar a cuartos. Imparables!#BuenViernes #ElBarcelonaEstaImparable #SiClaro #MuevaKoemanMueva #PSGRIP pic.twitter.com/thAUnPZXk5

— Zekiel79v2.0 (@Zekiel79vive) March 11, 2021

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.