Qatar 2022: Les relations sexuelles extraconjugales passibles de prison

Les relations sexuelles, hors mariage, seront interdites durant le Mondial 2022 au Qatar, sous peine de prison. 

Les supporters des sélections qualifiées pour la Coupe du monde qui comptent se rendre au Qatar entre le 21 novembre et le 18 décembre ont intérêt à bien se renseigner… D’après les informations sorties ce mardi par le Daily Mail, les relations sexuelles seront interdites lors du tournoi, hormis pour les couples mariés. Et « aucune exception » ne sera faîte aux 1,2 million de visiteurs attendus durant l’évènement.  Le non respect de cette loi qui criminalise les relations sexuelles hors mariage est passible d’une peine de prison pouvant aller jusqu’à sept ans.

Qatar 2022: La France concernée par une exclusion ? https://t.co/PUxfI9mJD0

— Sports.fr (@sports_fr) June 20, 2022

« Les supporters doivent être préparés »

Une source policière, relayée par le media anglais, prévient que « le sexe n’est pas à l’ordre du jour, sauf si vous venez en couple. Il n’y aura certainement pas d’aventures d’un soir lors de ce tournoi. Il n’y aura pas de fête du tout, vraiment. Tout le monde doit garder la tête froide, sauf s’il veut risquer de se retrouver en prison. Pour la première fois dans l’histoire de la Coupe du monde, le sexe est interdit. Les supporters doivent être préparés. »

Sous le feu des critiques, notamment des défenseurs des droits humains depuis l’attribution du Mondial, le riche Etat du Golfe était monté au créneau en mai dernier, par la voix de l’émir cheikh Tamim ben Hamad al-Thani, lors de la journée d’ouverture de la réunion annuelle du Forum économique mondial  (WEF) de Davos, en Suisse. 

« Le Qatar est juste comme votre propre pays… »

« Depuis des décennies maintenant, le Moyen-Orient souffre de discrimination, avait-il lancé. Même aujourd’hui, il y a encore des gens qui ne peuvent pas accepter l’idée qu’un pays arabe et musulman puisse organiser un événement comme la Coupe du monde. (…) Le Qatar est juste comme votre propre pays… pas parfait, essayant constamment de progresser. Nous sommes très fiers du développement, des réformes et des progrès que nous avons réalisés, et nous sommes reconnaissants pour le coup de projecteur que la Coupe du monde nous a donné. »

Lire aussi :Qatar 2022: Ce sera l’Australie pour les Bleus !Qatar 2022: L’ombre d’une exclusion plane sur la FranceQatar 2002: Grosse menace sur les Bleus ?Qatar 2022 : « La France dehors ! », les Bleus ciblés…

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.