Quand le Barça salue la gestion du Real

Eduard Romeu, le vice-président du secteur économique du FC Barcelone, a salué la gestion financière de Florentino Pérez au Real Madrid.

En proie à de grosses difficultés financières depuis un long moment, les Catalans ont dû se séparer de deux de leurs stars cet été ; Lionel Messi et Antoine Griezmann, pour soulager les caisses du club. Embourbé dans une situation plus que compliquée, le board barcelonais n’a pas pu faire un grand recrutement lors du dernier marché des transferts estival se contenant de faire signer des joueurs en fin de contrat. Un constat que partage volontiers Joan Laporta et ses hommes.

Au micro de Radio Marca, Eduard Romeu, le deuxième homme de la formation catalane, n’a pas hésité à féliciter le travail du rival madrilène envoyant une pique au passage à l’ancienne direction de Josep Maria Bartomeu. « C’est possible qu’ils puissent recruter Mbappé et Haaland. Le Real Madrid est un grand club qui a une très grande force, a indiqué le dirigeant du Barça. Si nous avions fait nos devoirs comme il se devait ces dernières années, nous serions dans la même situation. »

Le vice-président du secteur économique du FC Barcelone est allé plus loin en louant directement le travail accompli par le patron de la Casa Blanca. « Florentino Pérez a une façon de diriger son club face à laquelle on ne peut que lui tirer notre chapeau, a-t-il salué. Au niveau économique et entrepreneurial, personne ne découvre Monsieur Pérez. Je lui porte une grande admiration au niveau entrepreneurial. Et au niveau personnel, il a toujours été sympathique quand nous nous sommes rencontrés. Je ne peux faire que des éloges sur sa personne. »

Lire aussi :Lewandowski est écœurantFace au Bayern, le Barça n’avait pas les armesBarça, du jamais-vu depuis 24 ans !

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.