Quand Nadal dézingue le Real ! (vidéo)

Grand supporter du Real Madrid, Rafael Nadal n’aime pas vraiment la saison actuelle des Merengues.

Fan de football depuis tout petit, son oncle Miguel Angel ayant évolué au Barça, Rafael Nadal est un supporter inconditionnel du Real Madrid. La star du tennis est proche du président Florentino Pérez, à qui il a conseillé de recruter un certain Marco Asensio, natif comme lui de l’île de Majorque. Il a même été célébré sur un tifo de Santiago-Bernabéeu en 2018.

Nadal est toutefois dépité par la saison difficile des Merengues de Zinédine Zidane. Karim Benzema et ses coéquipiers sont pourtant revenus dans la course au titre (à la lutte avec l’Atlético et le FC Barcelone) et ont éliminé Liverpool en Ligue des champions pour défier Chelsea dans le dernier carré (match aller ce mardi en Espagne).

« Un désastre, un désastre »

Dimanche, avant la finale de l’Open de Barcelone qu’il a remportée devant Stefanos Tsitsipas (6-4, 6-7, 7-5), le gaucher de 34 ans a été questionné par l’arbitre de la rencontre sur le 0-0 du Real contre le Betis, la veille. « Un désastre, un désastre », a alors lancé Nadal, affirmant que c’était « fini pour la Liga » cette saison. Et la demie de « Champions » n’emballe pas plus Nadal…

Mohamed Lahyani (l’arbitre suédois d’origine marocaine) a alors expliqué que le Real avait besoin d’un nouveau buteur la saison prochaine. « Et d’autres choses », a lâché le tennisman. Des images captées par Movistar qui n’ont pas plu aux fans madrilènes…

🎥 Discussion entre l’arbitre et Nadal sur le Real Madrid:

A: Non cette année pas bon hein
N: Un désastre, un désastre
A: 0-0 ?? Non ! On perd 2 points encore une fois ?
N: La Liga est finie
A: Seulement la Champions, seulement la Champions
N: La Champions …

1/2 la suite ⬇️ pic.twitter.com/GlQrXT7ghS

— RMadridHebdo 🇫🇷 (@RMadridHebdo) April 25, 2021

Lire aussi :Le coup de gueule de ZidaneTuchel, une performance fabuleuse

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.