Quand Ünder et Tavares signent la pétition contre Balerdi

Pris en grippe par une partie des supporters de l’OM, Leonardo Balerdi fait l’objet d’une pétition à son encontre. Certains joueurs de l’OM l’ont signée ce mercredi…

Au lendemain de la déconvenue dominicale des Phocéens devant Strasbourg au Vélodrome, un supporter de l’OM a pris place devant la Commanderie, carton réclamant le départ de Leonardo Balerdi à la main. L’individu, qui assurait alors avoir débuté une grève de la faim, enjoignait le club marseillais à licencier le défenseur argentin, expulsé face au RCSA et coupable de multiples boulettes cette saison encore.

✍️💀Apparemment #Tavares n’avait pas bien compris ce qu’il signait… #OM #Balerdi (📹@TheLastPharaon) pic.twitter.com/hat2IWd2Hx

— Football Club de Marseille (@FCMarseille) March 15, 2023

Ce mercredi, l’intéressé est toujours présent devant le centre d’entraînement des Olympiens, interpellant les joueurs de passage devant la foule pour des dédicaces. Une méthode payante si l’on en juge les signatures recueillies sur le fameux carton aux allures de pétition. Persuadés de se fendre d’un simple autographe, le feu-follet turc Cengiz Ünder et le défenseur portugais Nuno Tavares ont paraphé le pancarte anti-Balerdi.

Mattéo Guendouzi est venu défendre Leo Balerdi, pris en grippe par certains supporters (📽️@TheLastPharaon) #TeamOM pic.twitter.com/Nuwrifbm7H

— Infos OM (@InfosOM_) March 15, 2023

Plus attentif, Mattéo Guendouzi, lui, a choisi de défendre son coéquipier, qui compte parmi les joueurs cadres d’Igor Tudor cette saison malgré son inconstance. « Balerdi, c’est un très bon joueur. Tout le monde fait des erreurs, respectez-le », dixit l’ancien Gunner. Jean-Pierre Papin, conseiller du président Longoria, se voulant solidaire lui aussi du joueur recruté auprès de Dortmund en 2020.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.