Rabiot échangé contre Pogba ?

Prêt à laisser (re)partir Paul Pogba à la Juventus Turin, Manchester United pourrait se laisser tenter par un échange impliquant l’ancien joueur du PSG.

Manchester United semble s’être fait une raison. Si les Red Devils ne manqueront pas l’occasion d’activer la clause leur permettant de prolonger le contrat de Paul Pogba d’une saison, les dirigeants mancuniens paraissent de plus en plus disposés à laisser partir le champion du monde 2018. Pour autant, ils n’entendent pas brader l’ancien Havrais et de d’autant plus que ce dernier est toujours courtisé par le Real Madrid, la Juventus Turin et est également dans les petits papiers de l’Inter Milan.

Crise du coronavirus oblige, Manchester United aura néanmoins bien du mal à obtenir les 120 voire 150 millions d’euros espérés. Mais à en croire Tuttosport, à l’image de nombreux cadors européens, les Mancuniens seraient ouverts à un échange leur permettant de renforcer un effectif qui présente de nombreux manques.

Rabiot plaît beaucoup à Solskjaer

Plusieurs joueurs piémontais seraient susceptibles de les intéressés parmi lesquels Douglas Costa, Miralem Pjanic, Alex Sandro et Aaron Ramsey. Autant d’éléments que la Vieille Dame serait prêts à laisser partir. Mais un autre joueur aurait tapé dans l’œil des recruteurs mancuniens: Adrien Rabiot. Monté en régime au fil de la saison, l’ancien Parisien plairait tout particulièrement à Ole Gunnar Solskjaer qui voit en lui le successeur idéal au natif de Lagny-sur-Marne.

Reste à savoir si l’ancien Parisien serait intéressé par un transfert dans le nord de l’Angleterre, lui qui n’est arrivé dans le Piémont qu’il y a un an, et quel package la Juve est prête à sacrifier pour voir revenir son ex-joueur

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.