Rabiot, la presse italienne en rajoute une couche…

Après les tabloïds britanniques, c’est la presse italienne qui annonce Adrien Rabiot sur le départ de la Juventus.

Alors qu’Adrien Rabiot (25 ans) a fini par se faire une place à la Juventus cette saison (9 titularisations lors des 13 derniers matches toutes compétitions confondues en 2020), les rumeurs d’un départ se multiplient. Le milieu de terrain patiente sur la Côte d’Azur avant la reprise de l’entraînement des Bianconeri prévue le 18 mai. Il est le seul joueur de l’effectif avec Gonzalo Higuain (resté en Argentine) à ne pas être rentré à Turin.

Le Corriere dello Sport en profite pour expliquer que l’entourage du joueur prépare un transfert vers la Premier League. Selon le média italien, Véronique Rabiot aimerait beaucoup que son fils rejoigne un club anglais, où il pourrait jouer les premiers rôles tout en bénéficiant d’un salaire conséquent. Le joueur n’est pourtant pas à plaindre sur le plan financier puisqu’il est le 5e salaire du club (à 7 millions d’euros par saison).

Si, en Angleterre, Adrien Rabiot pourrait être une monnaie d’échange dans le retour de Paul Pogba chez la Vieille Dame, en Italie, on voit davantage le joueur formé au PSG retrouver Carlo Ancelotti à Everton. Le gaucher a dû patienter avant de convaincre Maurizio Sarri et devenir une véritable alternative à Blaise Matuidi. Pas certain qu’il réclame son départ de la Juventus dès cet été…

Lire aussi:

Chiellini-Balotelli, le clash !
Accord total entre Pjanic et le Barça

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.