Rafael Leão, la nouvelle piste de l’OM

Les pistes offensives sont de plus en plus nombreuses à l’OM. Les Phocéens ont décidé d’ajouter un nom à la liste des priorités ; Rafael Leão.

Arrivé au Milan AC à l’été 2019 en provenance du Losc contre 29,5 millions d’euros, l’avant-centre portugais pourrait débuter une nouvelle aventure durant ce marché des transferts. Auteur de 7 buts et 6 passes décisives en 40 rencontres toutes compétitions confondues, Rafael Leão attise les convoitises de certains clubs européens depuis quelques semaines. Selon les informations du Corriere dello Sport, les dirigeants de l’Olympique de Marseille feraient partie des prétendants du joueur de 22 ans.

Concurrence anglaise pour Leão

En quête de renforts offensifs, la cellule de recrutement marseillaise a décidé de passer la seconde dans plusieurs dossiers en ce début de mercato estival. Déjà définis en interne, les priorités de Jorge Sampaoli semblent limpides. En plus de quelques renforts attendus en défense après l’officialisation de Gerson, le club devra aussi recruter intelligemment dans le secteur offensif.

De leur côté, le Rossoneri ne fermeront pas la porte à un départ de l’ancien lillois afin de se donner un peu d’air sur le plan financier. Ils ont l’intention de jouer la montre pour faire monter les enchères entre les prétendants. Les deux clubs anglais ; Everton et Wolverhampton, seraient aussi sur les traces de Rafael Leão.

Source : Sports.fr

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.